TUI propose des vacances au départ de Lille

À partir de la saison d’été 2019, TUI, le premier tour-opérateur du pays, proposera des vacances au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin. Après Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers, Lille devient la 6e base d’où les vacanciers TUI décolleront à bord des avions de la compagnie aérienne TUI fly pour rejoindre les différentes destinations.

 

À partir du mois de mai 2019, les vacanciers belges pourront choisir de partir en vacances au départ de l’aéroport français de Lille. La compagnie aérienne TUI fly positionnera 2 Boeing 737 afin de relier le nord de la France aux différentes destinations de vacances.

 

En choisissant d’étendre ses opérations à Lille, TUI répond à la demande grandissante des vacanciers belges de pouvoir partir d’un aéroport proche de chez eux. L’aéroport français, situé à quelques kilomètres à peine de la frontière, offre de nouvelles possibilités ; que ce soit au niveau des destinations ou des jours de départ, les vacanciers belges auront désormais plus de choix.

 

Pour la saison d’été 2019, TUI proposera des vols au départ de Lille-Lesquin vers 11 destinations différentes. L’Espagne, destination favorite des Belges, sera largement desservie avec 4 destinations : Malaga, Majorque, Ibiza et Tenerife. Les vacanciers pourront également se rendre à Palerme (Italie), à Héraklion et à Rhodes (Grèce), à Enfidha et à Djerba (Tunisie), à Izmir et à Antalya (Turquie). Les Belges pourront réserver des vacances à forfait (vol + hôtel) pour chacune de ces destinations. Pour sept destinations, il leur sera également possible de réserver un billet d’avion seul.

 

Plan de vol

Image retirée.

Publié le 21 novembre 2018