Les citytrips de TUI encore plus surprenants grâce au guide numérique Louise
Vous avez réservé un citytrip TUI et vous êtes curieux d’obtenir toutes les astuces, les activités et les adresses incontournables à proximité? À partir du 1er juin, le guide de voyage numérique Louise vous donnera, via WhatsApp, un conseil par jour pendant votre voyage. Vous pouvez également contacter vous-même Louise et lui poser toutes vos questions. TUI Belgium s'est associé à TravelWithZoey pour proposer ce nouveau service numérique, disponible pour tous les citytrips.
Disponible pour tous les citytrips TUI
Le service a été testé dans un autre marché TUI et les commentaires positifs des clients nous poussent à aller plus loin. À l’unanimité, ce servica a été considéré comme une valeur ajoutée offrant une expérience amusante supplémentaire. Les voyageurs ont trouvé que c'était une façon agréable d'obtenir des conseils et ont visité des sites qu'ils n'auraient pas visités sans les astuces de Louise. À partir du 1er juin, le service sera proposé automatiquement pour tous les citytrips TUI.
Le voyageur qui réserve un citytrip - même s’il s’agit uniquement de la réservation d’un logement – aura automatiquement accès à ce service. Il recevra un e-mail d’explication. Le service est ensuite fourni via WhatsApp et Louise envoie un premier message une semaine avant le départ. Pendant le voyage, Louise donne chaque jour un nouveau conseil amusant. Les clients peuvent facilement se désabonner s’ils le souhaitent.
Conseils personnalisés
Les conseils ne se limitent pas à des généralités : chaque conseil est personnalisé, en fonction du voyageur et de l’endroit où il se trouve. Il peut ainsi compléter son programme de citytrip avec des recommandations précieuses pour, par exemple, trouver un chouette restaurant à proximité de l’hôtel, un marché sympa à deux pas ou une belle représentation au théâtre du coin. Si le client a une question, Louise y répondra dans les deux heures.
L'homme et la technologie
La plateforme est un mélange intelligent d'hommes et de technologie. Le service est numérique mais, en coulisses, une équipe d'employés de Zoey surveille en permanence la messagerie et intervient pour communiquer avec les clients en cas de besoin.
Sofie Van den Driessche, General Manager TUI Belgium, est enthousiaste quant à la collaboration et au nouveau service numérique : "Je suis totalement conquise par cette valeur ajoutée que TUI peut désormais offrir. Grâce à la plateforme de Zoey, notre guide de voyage numérique Louise fournit non seulement des conseils très ciblés et personnalisés, mais elle est même en contact étroit avec eux."
Rajneesh Badal, fondateur et CEO de TravelWithZoey: "Nous franchissons aujourd'hui la première étape internationale de notre coopération avec TUI et nous en sommes très heureux. Cela confirme l'ambition qu’ont TUI et Zoey de travailler ensemble afin de proposer les conseils de Louise à tous les voyageurs de TUI!"
Plus d’informations: https://www.tui.be/fr/supplements/guidepersonnelle